QUI SUIS-JE ?

 

Après 50 ans d'une vie heureuse en région parisienne mon mari et moi avons décidé de venir habiter en Normandie où nous avons passé nos vacances pendant de nombreuses années.. Nous avons choisi Plasnes dans le canton de Bernay 27300. Plasnes est un tout petit village de 700 habitants. Nous ne le regrettons pas. Nous avons trouvé 2 maisons normandes dans un magnifique parc  arboré. Nous en  occupons une, l'autre maison est prête à accueillir de nombreux vacanciers (pas tous à la fois). 

Plusieurs espèces d'oiseaux ont adopté les nichoirs installées dans le bosquet et nous ravissent de leurs chants, et la centaine de poissons du bassin  attendent avec impatience l'heure du repas. Ils s'approchent au bord  lorsque nous venons les voir. Quant au potager il a repris vie, les salades, tomates, haricots verts, courgettes poussent doucement et nos 2 poulettes nous donnent 2 à 3 oeufs par jour. Je vous mettrais bientôt des photos de tout ce petit monde, les dates des activités ponctuelles de Bernay et de la région et bien d'autres choses à découvrir au fil des jours.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.